Il ne guérit pas la «mauvaise gestion du stress», ce qui est comportemental.
Vous ne pouvez pas simplement «brûler» ce que vous mangez en faisant de l’exercice, et essayer de réaliser est un jeu idiot. Il détruit également votre relation avec la nourriture pour voir ce que vous mangez comme quelque chose qui devrait être «effacé» par une activité incessante.
Vous finissez par surexercice, ce qui conduit à la faim et à la suralimentation probablement. Vous finissez également par stresser votre corps et provoquer un cortisol élevé, ce qui peut encore entraîner une suralimentation et un stockage de graisse. Et peut-être plus important encore, vous devenez esclave de ce qui équivaut à une supposition – parce que vous ne savez pas vraiment de combien de calories vous avez besoin et combien de calories vous avez mangées et combien de calories que votre corps a réellement absorbées.
Aussi: le nombre de calories que nous pouvons brûler de manière réaliste avec l’exercice n’est pas si élevée.
Tout cet état d’esprit est une AF oppressive.
La solution? Oublie ça.
La nourriture n’est pas nocive, et elle n’a pas besoin d’être «brûlée». Il nous nourrit.
La suralimentation occasionnelle est complètement normale et ne provoquera pas un gain de poids massif. Essayer de le corriger finit souvent par être une surcorrection qui vient avec des complications, à la fois physique et émotionnelle.
Si vous pensez que vous avez surélevé, surmontez-le et passez à autre chose. Et si cela se produit souvent en tant que mécanisme d’adaptation, il est temps d’obtenir plus d’outils d’adaptation dans votre boîte à outils.
J’ai été rémunéré par Barilla avec de l’argent et beaucoup de pâtes, pour développer cette recette. Mais juste pour que vous le sachiez, j’aime ce produit et je l’aime à ma famille au moins deux fois par semaine. Donc, travailler avec eux était un rêve – Abby
Je suis tombé à l’origine sur les pâtes Barilla pronto à l’épicerie. Cela semblait être une excellente idée – des pâtes qui cuisent dans une fraction du temps, pas d’eau bouillante d’abord, pas de drainage en désordre. Alors que j’hésite un peu avant de le mettre dans mon panier, je suis immédiatement tombé amoureux de ce produit lorsque je l’ai ramené à la maison et je l’ai fait pour le dîner. Comme, en 10 minutes.
Beaucoup d’entre vous savent à quel point c’est génial parce que vous aussi vous avez des enfants qui meurent de faim et de la mendicité pour le dîner à l’époque où vous rentrez chez vous, et que vous vous dérangez pour que les restes soient réchauffés. Pronto est le plus facile – il suffit de le mettre dans une poêle avec de l’eau, de porter à ébullition, puis une fois que le liquide est bouilli, ajouter de la sauce ou tout ce que vous voulez.
Boom, le dîner est servi.
Encore mieux, il sauve ma peau un matin au moins 2 matins par semaine lorsque mes enfants demandent un déjeuner chaud à 8 h 10: c’est 30 minutes avant que nous ayons besoin de sortir. Je fais le pronto, je remplisse leurs thermos et nous arrivons à l’école avec du temps à perdre. Pronto a le goût exactement comme des pâtes normales que vous faites bouillir, mais étonnamment, vous pouvez sauter cette étape.
Quand Barilla m’a approché pour développer une recette de divertissement de vacances en utilisant Pronto, bien sûr, j’étais excité! Maintenant, je peux partager mon amour de Barilla pronto avec vous tous, et vous présenter le plat de pâtes le plus facile et le plus délicieux que vous puissiez nourrir vos invités (ou vous-même, parce que miam).
Lors du développement de cette recette de pâtes de vacances, je voulais suivre la tradition italienne de la «fête des sept poissons», qui est un repas de fruits de mer la veille de Noël. De plus, les vacances sont généralement si lourdes de viande, donc j’ai pensé que jeter des crevettes là-dedans mélangeait les choses dans le bon sens.
Pour faire ce plat, j’ai cuit le pronto non seulement dans l’eau, mais aussi dans le bouillon de poulet, ce qui donne au plat une saveur supplémentaire. L’ajout de bouillon augmente le point d’ébullition de l’eau, c’est pourquoi j’ai ajouté un peu de liquide supplémentaire aux directions de la boîte. J’ai utilisé Penne dans cette recette parce qu’elle est plus chaleureuse que les spaghettis et je peux prendre le temps de cuisson supplémentaire. Pronto Rotini fonctionnerait également très bien!
La meilleure chose à propos de cette recette, en plus du fait qu’elle a le goût du paradis, c’est qu’elle est faite dans un seul pot. Oui. Tout dans un pot !!! Et c’est prêt en 30 minutes! Quel miracle de Noël est-ce !?
Barilla pronto est conçu pour être prêt à manger en seulement 10 minutes, mais cette recette de l’extra-plein prend un peu plus de temps à cause du bouillon que j’ai utilisé (comme je l’ai mentionné ci-dessus). Pourtant, 30 minutes pour un repas à un pot pour la compagnie est génial, si je le dis moi-même!
La crème s’épaissit en position debout, alors servez ce plat immédiatement pour les meilleurs résultats. Bonnes vacances!
sert 6-8
2 boîtes Barilla pronto Penne ou Rotini
1,5 livre de crevettes, non cuits et pelés
4 tasses bouillon de poulet
3 tasses d’eau
2 tasses d’oignon haché environ 2 petits ou 1 grand
ail haché 3T environ 3-5 clous de girofle
1/2 tasse de parmesan râpé
½ tasse 18% Crème
2 grandes pinces safran
1,5 t thym frais décapé
1 pinte de tomates cerises entières
Huile d’olive 1-2t
1t beurre
poivre noir au goût
Dans une poêle profonde ou une casserole, faire sauter l’oignon dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit translucide et parfumé. Ajouter l’ail, le thym et le safran et cuire encore 30 à 60 secondes jusqu’à ce que l’ail soit légèrement doré.
Ajouter les pâtes, le bouillon et l’eau dans la casserole et à l’aide de chaleur élevée, porter à mijoter, en remuant souvent.
Une fois le liquide mijotant, ajoutez les crevettes et continuez à cuire jusqu’à ébullition.
Faire bouillir les pâtes, toujours en remuant souvent, jusqu’à ce que l’eau soit presque complètement absorbée, puis ajoutez les tomates cerises, la crème, le parmesan et le beurre, en remuant pour incorporer complètement.
enlever les pâtes du feu et servir avec du poivre noir au goût, et plus de parmesan sur le côté.
Une tonne d’entre vous a demandé une revue de protocole de bean, et j’ai finalement cédé.
Hé, un régime basé sur les haricots doit être sain, non?
pas si vite.
Le protocole de haricot a été développé dans les années 1990 par Karen Hurd, biochimiste. Hurd a décidé que sa fille devait détoxifier son corps après avoir apparemment été empoisonnée par un pesticide domestique. Les médecins ont donné à sa fille une basse chance de récupération, alors Hurd a pris les choses en main, lui donnant ce «protocole».
Comme la magie, la fille de Hurd a été sauvée! Grande histoire!
Excusez-moi si je semble sarcastique. Je ne peux pas avec ces histoires.
Il est important de noter qu’il y a une page sur Covid sur le site Web de Hurd. Elle suggère qu’au premier signe de symptômes, vous pouvez atténuer la maladie ou même l’empêcher en faisant des choses comme éviter le sucre (y compris les fruits), boire toutes les boissons chaudes, rester au chaud “et garder une écharpe enroulée autour de votre cou 24/7.
Alors oui, c’est le genre de «science» avec laquelle nous avons affaire ici.
Le protocole Bean est censé être fait depuis trois mois, mais je vois que les gens le font généralement indéfiniment.
L’idée derrière le protocole de haricots est que la fibre des haricots peut nous aider à détoxifier notre corps en se liant à la bile afin que nous puissions le faire caca. Une partie de notre bile est recirculée et d’autres sont caca. Les toxines de la bile se lient à la fibre dans notre alimentation et sont éliminées du corps.
assez juste. C’est un travail important de fibre, mais c’est la fin de l’intersection entre le protocole de haricot et la science réelle.
La bile est une substance semblable à un détergent produite par le foie et stockée dans la vésicule biliaire. Lorsque nous mangeons de la graisse, la bile est libérée dans la première partie de l’intestin grêle et agit pour émulsifier la graisse et la rendre soluble pour la digestion.
La bile se lie également aux hormones et aux toxines dans le corps. Il s’agit d’une fonction complètement normale et est l’une des façons dont notre corps se détoxifie naturellement.
Les fibres solubles se lient à la bile dans l’intestin grêle, ce qui entraîne un caca de bile américain. Le corps doit alors faire plus de nouvelle bile, pour remplacer la bile qui a été excrétée. Soit dit en Va ici passant, pour faire plus de bile, le foie tire le cholestérol du sang (le cholestérol est un composant de la bile). Cela peut également entraîner une baisse des taux de cholestérol.
Mais il n’y a que peu de choses que les fibres solubles peuvent faire. Passer de «l’excrétion de la bile aide nos systèmes de désintoxication naturelle» à «manger une tonne de haricots peut guérir votre infertilité, votre acné et un tas d’autres choses», est absurde.
Je trouve que cela se produit beaucoup dans la communauté intégrative de la santé / médecine fonctionnelle.
(Lisez mon article sur la médecine fonctionnelle ici)
Et pourquoi dans le monde la liste des aliments du protocole de haricot se lit-il comme un qui est qui des ennemis publics de santé holistique?
Voici ce que vous ne pouvez pas manger sur le protocole de haricots:
Cafeine
laitier
«Viandes d’élevage» ou transformées
gluten
alcool
Fruit ou tout type de sucre
aliments transformés
pas d’eau réfrigérée (WTF)
pas de cannelle (wtf encore plus)
pas d’exercice au-delà du doux mouvement.
Vous ne pouvez pas non plus manger de graisse en même temps que vous mangez des haricots. En effet, “la graisse se lie aux fibres, donc les toxines ne peuvent pas.”
Quelqu’un a clairement manqué un cours de science. Ne pensent-ils pas que nos corps sont équipés pour gérer ce genre de chose?
** Faire de la méfiance pour notre corps ** – cela fait partie de la commercialisation de ces régimes poubelles.
vous faisons penser que vous avez quelque chose qui ne va pas avec votre corps, puis vous vendez la solution!
Le reste du régime est essentiellement le suivant:
3-4 tasses de haricots par jour
1,5 tasses de noix par jour
Légumes et petites portions de protéines maigres
Les haricots sont super, et comme vous le savez tous, je suis toujours en faveur de tous ceux qui mangent plus de plantes.
Mais ce dont je ne suis pas en faveur, c’est jamais la propagation de la désinformation et des fausses affirmations. Je ne suis pas non plus en faveur des régimes alimentaires qui éliminent les groupes alimentaires entiers sans raison valable.
Je suis au point où si un régime alimentaire élimine le gluten et les produits laitiers pour tout le monde, c’est un énorme drapeau rouge.
Il n’y a aucune preuve que ces choses provoquent l’inflammation, les maladies auto-immunes ou toute sorte de problèmes de santé pour la plupart d’entre nous.
du post d’une personne sur le protocole de bean. Les «hormones circulantes bouées» ne sont pas une chose, mais vous le saviez déjà. Aussi: cette personne n’a aucune idée. Comme, aucun du tout.
Le protocole de haricot affirme.
Préparez-vous, car vous êtes sur le point de lire un fou sh * t.
Le protocole de haricot est poussé par des gens qui ont une croyance fervente dans les «toxines» et être «toxiques». Ce sont les types de personnes que nous voyons tous sur les réseaux sociaux, prenant des hormones et des nettoyages et des moisissures et des parasites et fatigue surrénale.
Je ne suis pas contre la santé alternative. Ce contre quoi je suis contre les impossibilités physiologiques et la désinformation générale pour vendre un produit, qui apparaît très souvent dans la sphère de santé alternative.
au profane, ce genre de chose devient déroutant lorsque la personne qui donne les affirmations utilise le langage scientifique et un noyau de vérité. Cela devient encore plus convaincant lorsque, comme Karen Hurd, ils utilisent une histoire émotionnelle ou personnelle pour développer ces affirmations.
Le protocole de haricots est une question de détoxification, et les gens la faisant la promotion essaieront de vous convaincre qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre corps qui peut être guéri avec les haricots.
Voici quelques-unes des affirmations que j’ai trouvées sur le protocole de haricots, tous des influenceurs qui ont de grands suivis:
Lorsque nous sommes trop toxiques – nous nous retrouvons avec une accumulation de toxines (et d’hormones) qui peuvent continuer à recirculer et à provoquer des symptômes.
Dire aux gens qu’ils peuvent devenir «toxiques» s’ils ne suivent pas dans le régime X ou à planifier, est une tactique de peur très évidente. Je peux vous assurer que si vous êtes «toxique», vous serez en USI, et ce ne sera pas parce que vous n’avez pas mangé de haricots.
Mon expérience est axée sur le déséquilibre des hormones de guérison en raison de l’excès d’hormones. Je suis auto diagnostiqué parce que tous mes tests de sang et les médecins m’ont dit que j’étais dans des gammes de santé «normales».
Je ne veux pas paraître cynique, et oui – cela arrive parfois, mais il n’y a pas d’équilibre hormonal, et les haricots ne résoudront pas votre problème.
Lorsque vous avez des toxines / des hormones en excès dans votre corps, mais que vous n’obtenez pas assez de fibres solubles, le corps recycle simplement ces toxines au lieu de les excréter.
Exemple – J’ai des hormones de stress en excès dans mon corps, mais avant le protocole de haricots, je ne mangeais pas assez de fibres solubles, donc mon corps a continué à les recycler et le corps purgerait ces toxines à travers la peau – aka acné.
à droite. Attendez-le… Je parierai que son acné est éclairée lorsqu’elle a commencé à manger des haricots.
Manger plus de fibres est idéal pour quiconque, mais ce qu’elle fait ici, c’est nous donner sa théorie sans instruction * ahem * sur ce qui se passait dans son corps.
et c’est faux, btw, parce que votre corps ne fonctionne pas comme ça.
Il n’y a aucun moyen qu’elle puisse savoir que son corps «recyclait» les hormones de stress.
Newsflash: Si «l’hormone de stress» dont elle parle est du cortisol (c’est un favori de la santé intégrative), votre corps se débarrasse du cortisol dans votre pipi. Il ne passe pas par l’intestin, donc les fibres solubles des aliments n’affecteront pas son retrait.
Pourquoi prenons-nous des conseils en nutrition de l’idiot de la ville, encore une fois?
Signes que vous devrez peut-être améliorer votre capacité de détoxication:
allergies alimentaires, fatigue, mauvaise gestion du stress, acné et éruptions déséquilibre hormonal, mauvais sommeil, brouillard cérébral, maladie auto-immune.
um, rien de tout cela ne vient de l’incapacité de détoxifier votre corps, et le protocole de haricot ne les guérira pas. Manger des haricots ne guérit pas les allergies alimentaires, FFS. Il ne guérit pas la «mauvaise gestion du stress», ce qui est comportemental. Et dire à une personne atteinte de maladie auto-immune qu’il a la responsabilité de s’être guéri en suivant le protocole de haricots est tout simplement horrible.
Cela me rappelle le gars qui m’a dit que j’aurais pu sauver mon père de mourir de cancer, si je venais de lui nourrir un régime cru. Le blâme des victimes est grossier.
Souvent, notre corps compense une mauvaise capacité de détoxification et il apparaît sous forme de fringales, de dépendance à la caféine et de la prise de poids.
C’est celui que j’entends beaucoup de praticiens intégratifs: que les envies de sucre sont le résultat d’une sorte d’accumulation toxique. Ils citent des études animales pour «prouver» leur point, mais ces études ne prouvent rien. Il n’y a aucune recherche confirmant que la «mauvaise détoxification» provoque tout ce qui concerne les envies de sucre, la dépendance à la caféine ou la prise de poids.
C’est comme si ces gens jetaient ce qu’ils veulent contre le mur pour voir ce qui colle. Mais la science s’en fiche, car ce n’est pas une opinion. Et il n’y a aucune preuve scientifique ici à dire.
Je pense à toutes les affirmations du protocole de bean, le clusterf * CK suivant est mon préféré absolu:
Les autres avantages comprennent le protocole de haricot:
peau brillanteArrêtez de grisonner et favorise la couleur des cheveux naturelsmoodagegrand sommeilCycles menstruels incroyables, aka Symptômes PMS faibles ou zéroAcné, eczéma, arthrite, fibromyalgie, maladie de Lyme, ménopause, anxiété, asthme, hashimotos, moisissure toxique, infertilité, diabète, dépression, etc. Il s’agit de sortir des toxines du corps afin que votre corps puisse prospérer.
Cycles menstruels incroyables!
est-ce le terme scientifique?
Sauf que non, les haricots ne changeront pas votre cycle menstruel en éliminant votre excès d’oestrogène. Et si cela était même possible, pourquoi se retournerait-elle et dire que le protocole de haricot «aide la ménopause»?
Cela ne signifierait-il pas que le protocole de haricot augmente les œstrogènes?
Lequel est-ce, alors?
Je vais vous demander encore une fois: pensez-vous vraiment qu’il est intelligent d’obtenir vos conseils de santé de quelqu’un comme ça?
Le protocole de bean n’est qu’un autre programme alimentaire qui utilise un noyau de science et souffle tout le reste en dehors des limites de la réalité.
Juste parce que Karen Hurd est biochimiste avec un cours de certificat en nutrition (qu’elle a obtenu après l’incident avec sa fille … qui compte comme biais de confirmation?) Ne signifie pas que vous devez leur faire confiance avec votre santé.
Contents
- Newsflash: Si «l’hormone de stress» dont elle parle est du cortisol (c’est un favori de la santé intégrative), votre corps se débarrasse du cortisol dans votre pipi. Il ne passe pas par l’intestin, donc les fibres solubles des aliments n’affecteront pas son retrait.
- Pourquoi prenons-nous des conseils en nutrition de l’idiot de la ville, encore une fois?
- Je pense à toutes les affirmations du protocole de bean, le clusterf * CK suivant est mon préféré absolu: